lundi 5 août 2013

Ma guerre contre les poils !

Bon en même temps ce n'est pas seulement la mienne... Les prêtres et les pharaons de l'Egypte ancienne s'épilaient tout le corps, parce que le poil était considéré comme impur c'est écrit ... et

Après avoir pendant de longue années contribué au chiffres d'affaires de la Sultane de Saba rue Boissière à Paris, je me suis décidée à leur faire des infidélités... Non pas que leur services vinssent à baisser en qualité, juste que j' en ai eu marre de vider mon porte monnaie au profit du leur, tout ça pour que cela revienne 1 mois après... Bon l'ambiance et l'endroit sont très chouettes, épilation au sucre toujours impeccable, mais j'ai craqué


Depuis longtemps je me disais que le laser était une solution plus que tentante, sauf que les tarifs, les contraintes, la douleur, me tentait moyen....

Après de longues et exhaustives recherches sur la toile je me suis décidée à investir dans un épilateur à lumière pulsée... Bon c'est un peu la jungle, pas facile de faire son choix, au regard du nombre de version, corps, visage, surface de flashage, nombre de flash sur une lampe, couleur de peau et de poils....... J'en passe...

Mon choix s'est arrêté sur le Tanda me touch SB300, heureusement que je l'ai trouvé chez Darty parce qu'il quand même un nom digne des Top five du télé achats....

Pourquoi ce choix : grande surface de flashage, 120.000 flash, poils clairs et foncés ainsi que peau clair et foncée.
Et, et, et, et on peut s'épiler avant, pas d'obligation de raser, parce que c'est un peu ma hantise le rasoir, avec je ne transforme en Yéti ! 1 ce n'est pas agréable pour moi et il faut recommencer tout le temps au risque de se couper ( merci le gène de Pierre Richard) et mon amoureux a beau être très cool, je pense qu'il apprécierait moyen.
Bon le prix parait hallucinant 500 euros mais rapporté à la fortune que j'ai donné à diverses esthéticiennes, finalement ça va...

Les moins de cet outil, la tête épilation est archi nulle, mais bon j'avais déjà un bon épilateur donc ce n'est pas très grave et il faut porter des lunettes pour l'utiliser sinon ça nique un peu les yeux... Pour résumer on a l'air très con avec des lunettes de soleil en culotte dans sa salle de bain....


Bilan d'utilisation après 4 séances : et bien je suis pas mécontente du tout, les poils repoussent beaucoup plus fin et moins abondant, rien avoir avec avant le début des opérations.

Un conseil cependant, je préfère m'épiler la veille du jour où j'utilise la lumière pulsée, les jambes ne sont pas rouge après...

Conclusion, je suis hyper contente

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire