mercredi 18 décembre 2013

Anoushka Shankar

Mon amoureux m'a emmené voir un top concert hier soir, Anoushka Shankar. Bien entendu je connaissais un peu (merci Nova) mais pas vraiment. J'ai vraiment passé un moment délicieux, hors du temps.
Je suis pas une fan au départ des musiques orientales, surtout par méconnaissance... Il faut dire que mon enfance a été nourrie de Jazz, exclusivement de Jazz. Mais bon finalement ça donne une bonne basse pour apprécier d'autres choses ensuite.....

Bon en même temps Anoushka Shankar, ce n'est pas non plus de la musique traditionnelle, c'est un mélange d'influences indiennes et d'autres instruments, batteries, basses, hang drum : fusion....

Vous pouvez retrouver quelques photos du concert de Bombai ici


J'avoue que pour moi les plus beaux morceaux sont les instrumentaux et j'ai adoré Metamoposhis



Vous pouvez aussi profiter d'un concert qu'elle a donné a Lyon en 2012..



Enjoy this moment of music.... in english here



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire